Déposer une offre

Toutes les entreprises du secteur privé peuvent recruter des apprentis, y compris les structures saisonnières, les entreprises ayant recours à l’intérim, les associations et les établissements publics.

Pourquoi recruter un apprenti ?

L’apprenti est un futur collaborateur potentiel qui se montrera motivé et réceptif ! L’entreprise qui accueille des apprentis dispose de nombreuses aides à l’embauche, avec notamment des exonérations de charges sociales, un crédit d’impôt, des primes régionales, etc. Plus qu’une simple étape dans le cursus de l’étudiant, le contrat d’apprentissage est un excellent moyen de parfaire sa formation théorique et de multiplier les contacts avec le terrain. C’est aussi une opportunité pour l’entreprise de combler ses besoins et d’engager un jeune talent motivé.
Vous souhaitez recruter un apprenti ? Faites-nous parvenir votre offre de poste en remplissant le formulaire ci-dessous. L’équipe du service des Relations Entreprises est là pour vous accompagner et répondra à votre requête dans les plus brefs délais.

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.